Vacances à Djerba en Tunisie :organiser son voyage et réserver son taxi à l’aéroport

Vacances à Djerba en Tunisie

Vous cherchez une destination familiale idéale pour vos futures vacances ? Pourquoi ne pas passer un temps à Djerba ?

L’île tunisienne s’adapte aussi bien aux personnes désireuses de passer un séjour en bord de mer qu’à celles qui cherchent à découvrir la culture de la Tunisie. Découvrez tous nos conseils, de la sortie de l’aéroport de djerba et l’organisation de vos navettes et taxi Auto Go, à la programmation de votre séjour !

Passer un séjour familial à Djerba ou vos vacances à Djerba

La douceur et le calme de Djerba en font une destination optimale pour des vacances en famille. Le climat, le soleil et la mer sont plébiscités par tous les touristes. Djerba, c’est un savant mélange entre de magnifiques plages de sable fin et d’innombrables traces de l’Histoire. Parents et enfants y trouveront inévitablement leur compte. De nombreux établissements accueillent les touristes tout au long de l’année afin de leur offrir un repos mérité. Hors-saison, vous profiterez davantage de la sérénité de l’île.

Les incontournables de l’île de Djerba

  • Se rendre à la Synagogue de la Ghriba :
    Venez-vous émerveiller devant l’architecture de la synagogue construite à l’année 585 avant Jésus-Christ, devenant, ainsi, la synagogue la plus ancienne d’Afrique et l’une des plus anciennes dans le monde où se trouve la copie la plus ancienne de la Torah
  • Visiter l’île des flamants roses :
    Une excursion à bord d’un bateau pirate pour aller observer des centaines de flamants roses : de quoi réjouir petits et grands !
  • Profiter des plages :
    Si vous aimez les longues étendues de sable, alors vous ne serez pas déçu par Djerba. Vous pourrez même vous promener à cheval, ou sur le dos d’un dromadaire en bord de mer.
  • Faire un arrêt à Djerbahood et Midoun :
    Les deux villes invitent à la flânerie. Ne manquez pas leurs marchés qui regorgent de pépites.

À l’arrivée, comment rejoindre les villes ? Taxi à djerba et navette depuis l’aéroport de Djerba

Djerba est atteignable directement par avion. L’aéroport est situé à Mellita et dessert de nombreuses destinations. Pour rejoindre le centre-ville ou les autres villes depuis l’aéroport de Djerba Zarzis, nous vous conseillons vivement d’emprunter un taxi. Pour garantir la disponibilité d’une navette à l’aéroport de Djerba, vous pouvez réserver directement en ligne en visitant le site avant de prendre vos vacances à djerba :
www.autogo-dz.com,

Notre service de taxi à Djerba et navettes aéroport sont sûrs, les tarifs sont fixes et vous permettent de ne pas attendre après un long voyage. Votre chauffeur vous attendra au hall d’arrivé et de plus nous fournissons différentes catégories de véhicules suivant le nombre de passagers et bagages.

Un service professionnel et une assistance 24 h/24 et 7J/7 pour faciliter vos transferts.
Préparez votre séjour et votre navette depuis l’aéroport avant votre départ. Nos taxis vous conduisent directement à votre hôtel pour que vous commenciez votre voyage en toute sérénité. Ils sont également disponibles pour une navette retour en direction de l’aéroport de Djerba.

Si toute fois vous passer par Tunis sur votre chemin de retour chez vous, nous vous invitons à lire notre article a toute fin utile Vacances à Tunis en Tunisie conseils et astuces” Pour plus d’assurance et de tranquillité consultez les avis de nos clients sur Trustpilot